Soutien TurboImpôtIntuit
Comment puis-je désinstaller TurboImpôt de mon ordinateur?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Avant de désinstaller TurboImpôt, créez une copie de sauvegarde de votre déclaration de revenus :
- Trouvez votre déclaration de revenus.
- Cliquez avec le bouton droit sur la déclaration et sélectionnez Copier.
- Cliquez avec le bouton droit dans le dossier de destination, puis sélectionnez Coller.
- Déplacez le fichier copié à l’emplacement de sauvegarde de votre choix (comme un disque dur portatif).
Pour désinstaller TurboImpôt bureau, suivez les étapes ci-dessous :
- Entrez désinstaller dans le champ Taper ici pour rechercher de la barre des tâches de Windows.
- Sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes à partir des options qui s’affichent.
- Entrez TurboImpôt dans le champ Rechercher dans la liste à l’étape Applis et fonctions .
- Une liste de programmes s’affiche.
- Sélectionnez le programme TurboImpôt que vous voulez désinstaller.
- Sélectionnez Désinstaller dans la section correspondant à ce programme TurboImpôt.
- Sélectionnez Désinstaller dans la fenêtre qui s’affiche.
- Le programme TurboImpôt a été supprimé de votre ordinateur.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je trouver et supprimer les erreurs et les avertissements?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?de TurboImpôt•4•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Error: Error loading TaxLink data (Erreur : Échec du chargement de données TaxLink)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours