J'utilisais la version "travailleur autonome" depuis des lunes. Maintenant, je suis retraité avec seulement des revenus d'intérêts et des revenus de rentes gouvernementales. L'interface exige que j'achète la version "travailleur autonome" à 120$ alors que je ne le suis plus. Comment choisir la version la plus appropriée?
Essayer de vous connecter avec le lien pour le logiciel TurboImpot gratuit.
TurboImpôt Gratuit est conçu pour les déclarations simples et prend en charge plusieurs situations fiscales courantes, notamment :
Les revenus, crédits et déductions non mentionnés ci-dessus ne sont pas pris en charge par TurboImpôt Gratuit cette année. Consultez nos logiciels d'impôt en ligne pour voir toutes les options disponibles pour les déclarations plus complexes.
TurboImpôt Gratuit peut être utilisé sur n’importe quel ordinateur Windows ou Mac avec un navigateur Internet récent, ou au moyen de notre appli mobile sur les appareils iOS et Android.
Si vous êtes âgé de 25 ans ou moins, vous pouvez remplir gratuitement votre déclaration de revenus 2023 en utilisant n'importe quelle édition de TurboImpôt en ligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
guayg
Nouveau membre
Lyn5
Membre expérimenté
physicsimulation
Nouveau membre
timathildeb
Nouveau membre
rptimpot2000
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.