Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Personnes âgées/étudiants
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, Turbo import ne calcul pas le bon montant lorsque le montant est sous le 53359$. Il fait la division par 15% même si ce n'est pas requis. Comment contourner le problème? Merci.
Lambert Louis-Philippe ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par Moussi2
0
1
Mon ado de 16 ans produit sa déclaration et ses revenus sont 2 T4A et 1 T4.Le formulaire T4A complique pas mal la déclaration car considéré travailleur autonome.Ma question est la suivante : Sur le côté Quebec, qu'est-ce qui est inclus dans Plus : Au... continuer
Maxime ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par Moussi2
0
5
Je trouve ça un peu abusif de forcer l'utilisation de la version payante de luxe pour un étudiant qui transfert ses frais de scolarité (c'est à dire 99% des étudiants). On annonce en grande pompe que ce sera gratuit, mais non, le système te force à c... continuer
EBouchard ‎Envoyé March 6, 2024 | Dernier envoi March 6, 2024 par TurboImpotLiseD
1
1
Bonjour, J'ai un T4A avec un montant inscrit dans la case 105. Lorsque j'ouvre le T4A , il y a 5 lignes dans lesquelles je peux inscrire le montant soit:Bourses d'études Temps pleinBourses d'études Temps partielfrais études relié aux bourses études t... continuer
ldarveau8811 ‎Envoyé March 19, 2023 | Dernier envoi March 22, 2023 par TurboImpotLiseD
0
3
Pourquoi Turbo Impôt a calculé prime au travail, étudiant temps plein
varin-sylvie ‎Envoyé March 26, 2021 | Dernier envoi December 2, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1
Auteurs les plus complimentés