Où puis-je entrer mes paiements du SRG dans TurboImpôt?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Le Supplément de revenu garanti (SRG) est un paiement non imposable offert aux Canadiens âgés qui reçoivent la pension de la Sécurité de la vieillesse (SV) et dont le revenu est inférieur à un seuil annuel maximum. Si vous avez reçu le SRG sur votre feuillet T4A(OAS), le montant est inclus dans la case 21.
Suivez les étapes ci-dessous pour entrer vos paiements du SRG dans TurboImpôt. Une fois entrés, ces paiements apparaissent comme des prestations d’aide sociale dans le sommaire de votre déclaration TurboImpôt.
Note : Si vous êtes un bénéficiaire du SRG qui a également reçu des prestations dans le cadre de la pandémie, vous pourriez avoir droit à une subvention unique non imposable. Les personnes âgées admissibles auraient dû automatiquement recevoir la subvention en avril 2022.
Sur le même sujet
- Qu’est-ce que la remise canadienne sur le carbone?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?de TurboImpôt•4•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je trouver et supprimer les erreurs et les avertissements?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours