Comment imprimer ou enregistrer une copie de ma dé... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration de revenus (TurboImpôt en ligne)?

Vous n’avez la possibilité d’imprimer une déclaration de revenus qu’après avoir payé celle-ci dans TurboImpôt en ligne. Une fois que vous avez payé, le menu SOUMETTRE présente les options d’impression disponibles.

Pour imprimer ou enregistrer une copie de votre déclaration de revenus actuelle pour référence future, suivez les étapes suivantes :

1. Dans le menu, sélectionnez SOUMETTRE, puis Imprimer votre déclaration de revenus.
  2. À la page qui s’affiche, sélectionnez le lien pour télécharger votre déclaration en format PDF.

Années d’imposition 2018 et antérieures

Ouvrez une session pour accéder à la déclaration de revenus de l’année que vous voulez imprimer, en choisissant le lien correspondant ci-dessous :

Une fois la session ouverte, TurboImpôt affiche la liste de vos déclarations de revenus. Si vous n’êtes pas à cette page, faites ce qui suit :

• Pour l’année d’imposition courante (2019) Dans le menu, sélectionnez Mon compte et mes déclarations, puis sélectionnez Voir toutes les déclarations de revenus.
  • TurboImpôt pour l’année d’imposition 2018 (ou les années antérieures) : Dans le coin supérieur droit de l’écran, sélectionnez Outils, puis Gestionnaire de déclarations.
  • À la page affichant toutes les déclarations de revenus, sélectionnez Suivant pour ouvrir la déclaration à imprimer. TurboImpôt affiche la dernière page où vous étiez la dernière fois que vous avez utilisé le logiciel.

• Pour l’année d’imposition courante (2019) Dans le menu, sélectionnez SOUMETTRE, puis Imprimer votre déclaration de revenus.
  • TurboImpôt pour l’année d’imposition 2018 (ou les années antérieures) : Dans la barre de navigation horizontale, en haut de votre page TurboImpôt, sélectionnez Fichier, puis Imprimer votre déclaration de revenus. Pour que la barre de navigation soit visible, vous devez au moins avoir terminé les étapes Introduction (renseignements personnels) et Pofil.

Une page assortie d’un lien pour télécharger votre déclaration de revenus s’affiche.

Note : Pour imprimer votre déclaration de revenus enregistrée, ouvrez le fichier téléchargé au moyen d’une visionneuse (comme Adobe Reader). Si vous n’avez pas installé de lecteur de PDF sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger et installer Adobe Reader.

TurboImpôt Gratuit

TurboImpôt Gratuit pour l’année d’imposition en cours ou l’année précédente (2019 ou 2018) : Vous n’avez pas à payer pour pouvoir imprimer votre déclaration de revenus, mais vous devez tout de même passer par la section relative au paiement pour obtenir l’option d’impression.

Renseignements connexes :

Comment puis-je imprimer un formulaire vierge dans TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session