Bonjour, je ne peux pas transmettre la déclaration de revenu du Québec de mon fils car il demande un numéro d'avis de cotisation des années précédentes et il n'en a pas puisqu'il s'agit de sa première déclaration. Il doit l'imprimer et la faire parvenir à Revenu Québec par la poste. Or, la seule option d'impression que je connais elle celle pour nos dossiers seulement et un bandeau ''Ne pas envoyer par la poste'' est imprimer sur chaque feuille.
Y a t-il une façon d'imprimer la déclaration de revenu pour être en mesure de l'envoyer par la poste????
Merci
Selon Revenu Québec, si une personne envoi sa déclaration pour la première fois, cette déclaration doit être transmise par la poste, en version papier.
Voici le lien des conditions d'utilisation d'IMPÔTNET de Revenu Québec.
Merci de choisir TurboImpôt.
Cette réponse ne résout en rien le problème.
Comment imprimer une déclaration sans que le bandeau "ne pas transmettre par la poste" soit sur chacune des pages ?
Afin d'imprimer pour envoyer par la poste, vous devez passer par impotnet.
Dans TurboImpot bureau dans EasyStep
Cliquer sur Soumettre >> Transmettre par Impotnet ou imprimer.
Via le mode formulaire,, cliquer sur l'icône IMPOTNET dans la barre de menu bleue.
Cliquer ensuite sur Commencer.
Choisir l'option Je veux imprimer et poster ma déclaration.
Faire de même pour le provincial. À noter que lorsque vous imprimez pour envoyer par la poste, vous utilisez une déclaration de votre compteur.
Merci de choisir TurboImpôt.
MdeLaval
Niveau 1
Caroline141
Nouveau membre
Baltha
Nouveau membre
ghislaine-hudon
Niveau 1
ChantalD1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.