Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ML04
Nouveau membre

Problème transmission de déclaration par Impotnet Québec

Bonjour,

J'ai finalisé ma déclaration d'impôt pour l'année fiscal 2024 pour moi et ma conjointe.  Je n'ai eu aucun problème à faire le transfert pour la partie du fédéral.  Cependant, je ne réussis par à transmettre les deux déclarations par ImpotNet Québec.  En fait, dans la section "Préparer la transmission de votre déclaration du Québec", il y a le choix de la transmission par ImpotNet et l'autre pour imprimer et poster la déclaration.  L'option par ImpotNet est grise et ne peut être sélectionné pour les deux déclarations.  J'ignore la raison exacte.  Ça fait près de 10 ans que j'utilise Turbo Impot pour mes impôts et c'est la première fois que cela arrive.  Quel serait le problème et que puis-je faire?  Est-ce que c'est une panne du côté provincial?

De mon côté, la seule partie un peu spéciale cette année concerne le relevé fiscale du service de garde.  J'ai un montant d'écrit au fédéral, mais pour le provincial (relevé 24), il est écrit : "aucun montant admissible au provincial".  J'ai donc mis 0$ à la ligne E seulement.  Est-ce que cela pourrait être la cause de mon problème?

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
ML04
Nouveau membre

Problème transmission de déclaration par Impotnet Québec

Problème résolu !

C'était en lien avec la case Oui/Non de coché dans l'annexe 3.  En la supprimant, tout est beau !