Bonjour,
Je veux transmettre mon rapport d'impôt sur ImpotNet, mais TurboImpot m'indique qu'un nombre de mois n'est pas inscrit pour les T3A(P). Pourtant, j'inscris un nombre de mois pour chacun d'eux. Toutefois, l'erreur ne se résout pas lorsque j'effectue la correction.
Cette erreur m'empêche de faire la transmission mon rapport à l'ARC par ImpotNet.
Comment puis-je corriger la situation?
merci, Gilles.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
j'ai resaisie les feuillets et l'erreur a disparue.
merci, Gilles.
Excellent, merci de nous aviser.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.