Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MdeLaval
Niveau 1

Impression distincte provincial / fédéral - Problème

Bonjour,

Logiciel TurboImpôt De luxe 2024  avec version 10.01.52 (numéro 5005) 068G23.

Avec cette dernière mise-à-jour, j'ai complété mes déclarations provinciale et fédérale, et ai utilisé Imponet pour les 2 paliers de gouvernement (aujourd'hui le 22 mars).

Maintenant, je désire imprimer séparément ma déclaration fédérale ET ma déclaration provinciale: impossible!

Quelle que soit la sélection (fédérale ou provinciale), les 2 déclarations s'impriment - ensemble - dans le fichier, et cela, que j'utilise "Enregistrer PDF pour mes dossiers" ou "Imprimer pour mes dossiers".

Solution???

Turbo.jpg

1 RÉPONSE 1

Impression distincte provincial / fédéral - Problème

Aucune issue, pour le moment, a été rapportée au niveau de l'impression/sauvegarde individuelle de chaque déclaration pour chacun des conjoints. 

Je vous suggère de faire chacune indépendamment pour augmenter l'efficacité. Veuillez Sélectionner le nom de la personne // Sélectionnez "la déclaration des revenus fédérale" // Cliquez sur Enregistrer PDF pour mes dossier // Répétez les mêmes étapes pour la déclaration de revenus provinciale.

Quand vous avez effectué ses démarches pour une personne, sélectionnez le nom de l'autre conjoint et recommencez.

Nous venons de fairre le test et, pour les deux conjoints, nous avons les PDF pour ARC et RQ, spécifique à chacun des conjoints (Voir capture d'écran qui suit).

L'impression doit se faire à partir des PDF que vous avez enregistrés sur votre appareil.

Merci de choisir TurboImpôt.