Bonjour,
Je remplis ma déclaration d'impôts canadienne/québécoise pour la première fois.
Depuis hier soir, je ne peux pas transmettre ma déclaration d'impôts fédérale à l'ARC. Ce message s'affiche :
Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d'IMPÔTNET. Code de résultat de l'ARC : 31. Les renseignements transmis à l'Agence du revenu du Canada ne concordent pas avec les renseignements actuellement en dossier, qui nous ont été transmis par Service Canada.
N'ayant travaillé que la dernière semaine de décembre au Canada en 2024 et ayant fait ma déclaration avec un ami québécois, je suis certain des infos fournis. D'autant que ma déclaration provinciale ait bien partie.
Merci pour votre aide !
Nous vous proposons de contacter l'Agence du revenu du Canada pour vérifier les renseignements et le code d'erreur, mais parfois, lorsque c'est votre première déclaration, il est possible que le gouvernement n'ait pas assez d'informations à son dossier pour accepter votre déclaration par Impotnet.
Merci
Julie894
Nouveau membre
BaFo
Nouveau membre
Johanne9481--
Niveau 1
MrCobra
Nouveau membre
louloudemer
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.