Bonjour,
Je n'ai pas complété de formulaire TP-80, pourtant j'ai le message d'erreur qui dit que le formulaire est ouvert mais que le revenu d'entreprise est a zéro. Je tente de le retiré, mais incapable. La déclaration de l'ARC elle a été transmises sans aucun soucis.
Voici le message exacte: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise d'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les formulaires fédéraux équivalents) ou corrigez pour que la déclaration soit admissible a IMPOTNET.
Voici la solution: Effacer et fermer les formulaires inutilisés suivants un par un: T2125 fédéral en premier - TP-80 ensuite Annexe L.
Pour faire une recherche de formulaires:
Vous serez en mesure de transmettre par la suite.
Merci de choisir TurboImpôt
Super merci beaucoup, effectivement j'ai été capable de transmettre la déclaration ensuite.
Bonne journée,
Excellent ! Merci de nous avoir avisé 🙂
Tel que suggéré, j'ai effacé le contenu des formulaires et puis les formulaires T2125, TP-80, AnnexeL, et j'ai toujours la même erreur qui m'empeche de soumettre la déclaration à Revenu QC.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Maciej
Niveau 1
tabernouche
Niveau 1
Tonbrasdroit
Nouveau membre
soilworker
Niveau 2
Marie83974
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.