Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Tonbrasdroit
Nouveau membre

Erreur qui empèche l'envoie ImpotNet Québec

Bonjour,

Je n'ai pas complété de formulaire TP-80, pourtant j'ai le message d'erreur qui dit que le formulaire est ouvert mais que le revenu d'entreprise est a zéro. Je tente de le retiré, mais incapable. La déclaration de l'ARC elle a été transmises sans aucun soucis.

 

 Voici le message exacte: Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise d'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les formulaires fédéraux équivalents) ou corrigez pour que la déclaration soit admissible a IMPOTNET.

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur qui empèche l'envoie ImpotNet Québec

Voici la solution: Effacer et fermer les formulaires inutilisés suivants un par un: T2125 fédéral en premier - TP-80  ensuite Annexe L.

 

 

Pour faire une recherche de formulaires:

 

 

Vous serez en mesure de transmettre par la suite.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Tonbrasdroit
Nouveau membre

Erreur qui empèche l'envoie ImpotNet Québec

Super merci beaucoup, effectivement j'ai été capable de transmettre la déclaration ensuite.

 

Bonne journée,

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur qui empèche l'envoie ImpotNet Québec

Excellent ! Merci de nous avoir avisé 🙂

Bella72
Nouveau membre

Erreur qui empèche l'envoie ImpotNet Québec

Tel que suggéré, j'ai effacé le contenu des formulaires et puis les formulaires T2125, TP-80, AnnexeL, et j'ai toujours la même erreur qui m'empeche de soumettre la déclaration à Revenu QC.

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur qui empèche l'envoie ImpotNet Québec

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.