Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JOLER
Nouveau membre

Bogue touchant l'impression de déclarations conjointes dans TurboImpôt De luxe 2023

Il n'est pas possible d'imprimer deux déclarations de revenus conjointes. Seule une déclaration s'imprime, toujours la même, quel que soit le bouton sélectionné dans la section « À qui appartient la déclaration que vous voulez enregistrer ou imprimer?».

 

Ainsi, que je choisisse René ou Josée dans l'interface du logiciel reproduite ci-dessous, seule la déclaration de Josée s'imprime. La méthode que j'ai trouvée pour imprimer la déclaration de René consiste à la sauvegarder d'abord en PDF, puis à l'imprimer dans ce format à partir du logiciel Acrobat.

 

 

image.png

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Bogue touchant l'impression de déclarations conjointes dans TurboImpôt De luxe 2023

Merci de partager cette situation et votre solution. L'équipe technqiue est avisée de cet accrochage. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Garn1
Nouveau membre

Bogue touchant l'impression de déclarations conjointes dans TurboImpôt De luxe 2023

Bonjour! quand pensez-vous résoudre ce problème? Nous sommes le 26 avril et le bug est toujours présent. Je ne peux pas imprimer de declaration de conjoint.  

 

Merci

Marc G

TurboImpotLiseD
Moderator

Bogue touchant l'impression de déclarations conjointes dans TurboImpôt De luxe 2023

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.