Il n'est pas possible d'imprimer deux déclarations de revenus conjointes. Seule une déclaration s'imprime, toujours la même, quel que soit le bouton sélectionné dans la section « À qui appartient la déclaration que vous voulez enregistrer ou imprimer?».
Ainsi, que je choisisse René ou Josée dans l'interface du logiciel reproduite ci-dessous, seule la déclaration de Josée s'imprime. La méthode que j'ai trouvée pour imprimer la déclaration de René consiste à la sauvegarder d'abord en PDF, puis à l'imprimer dans ce format à partir du logiciel Acrobat.
Merci de partager cette situation et votre solution. L'équipe technqiue est avisée de cet accrochage.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour! quand pensez-vous résoudre ce problème? Nous sommes le 26 avril et le bug est toujours présent. Je ne peux pas imprimer de declaration de conjoint.
Merci
Marc G
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
claude28
Nouveau membre
daniel_brisebois
Niveau 2
X70
Nouveau membre
daniel_brisebois
Niveau 2
JOLER
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.