J'ai toujours utilisé Turboimpot avec mon ordinateur window. Je viens d'acheter un nouveau ordinateur MAC
J'ai copié mes données du logiciel turbot de 2022 et de 2023 sur le MAC. je désire m'assurer que mes données de l'an passé seront utilisées sur le Turboimpot de 2024 que je désire téléchargé. Est-ce que je peux faire un test en téléchargeant turboimpot 2023 gratuitement (J'ai un code de licence. Est-ce qu'un personne peux me conseiller
merci
La version de TurboImpôt bureau en téléchargement fonctionne seulement avec Windows. Par contre, vous pouvez utiliser la version TurboImpôt en ligne dont vous pourriez importer vos données avec votre fichier de TurboImpot de 2023 (*.tt23).
Pour utiliser la version en ligne, il faut tout simplement créer un compte à partir de notre site. Vous pouvez aussi voir les versions offertes et les prix en cliquant sur ce lien: TurboImpôt en ligne. Vous pouvez cliquer sur "Commencer" en haut à droite ou en dessous du produit choisi.
Si vous désirez télécharger des versions de TurboImpôt version bureau pour les années antérieures : TurboImpot Bureau 2023.
Merci de choisir TurboImpôt.
Canard55
Nouveau membre
Djdcarrosserie
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
lapierre80
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.