Ca commence mal je veux juste importer mes declarations de 2023 pour sauver du temps et quand je fais ca le logiciel s'en va dans le bon repertoire mais ne voit pas le sous repertoire 2023, qui est bien la, et qui contient ma declaration de l'an passe.
Un peu decevant que je fasse face a un probleme au tout debut de l'exercice.
Si vous avez bien utilisé TurboImpôt téléchargement l'an dernier, essayez de désinstaller le logiciel 2024 et l'installer de nouveau. Si vous avez trop de difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
djbob
Nouveau membre
davidp-dauteuil
Nouveau membre
brigitte.du
Nouveau membre
GILLES Gilles Larrivée
Nouveau membre
Balzak418
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.