Bonjour,
Depuis plusieurs années j'achète le logiciel TurboIMpot De Luxe pour téléchargement et je remplis mes déclarations d'impot sur mon poste de travail. Cette année j'ai acheté par erreur la version En ligne. Je me rends compte que je ne pourrai pas télécharger les fichiers de déclaration de revenu (.tff) l'année prochaine car c'est la version en ligne, je trouve cela décourageant!
Je produit 7 déclarations de revenu pour des membres de la famille. Cela me sauvera vraiment du temps et ce serait vraiment très apprécié si on pouvait télécharger les informations provenant d'une déclaration d'une année antérieure en ligne sur notre poste de travail (en fichier.ttf). Ce serait un irritant de devoir entrer toutes les informations à la main, j'espère ne pas avoir à le faire. Est-ce que TurboImpot prévoit offrir cette option? Merci!
Judro
Niveau 2
jfortin1962
Membre expérimenté
DAIGLES01
Membre expérimenté
mariouche24
Nouveau membre
Cannelle
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.