Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sikoulou
Niveau 1

Importation des données d'une déclaration en ligne vers logiciel CD

Bonjour avant j'utilisais le service en ligne afin de produire nos déclarations d'impôt.  Cependant, la version en ligne Deluxe n'offre pas la prise en charge du crédit d'impôt du Fonds de solidarité (FTQ). Il faut aller à une version supérieur beaucoup plus dispendieuse. Je vais acheter une version Deluxe téléchargement. De quelle façon puis-je importer les données de ma déclaration réalisée en ligne vers le traitement via la version téléchargeable sur mon ordinateur ?

 

 

Merci

4 RÉPONSES 4

Importation des données d'une déclaration en ligne vers logiciel CD

Malheureusement, il n'est pas possible d'importer de TurboImpot en ligne vers TurboImpot Download.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot

Importation des données d'une déclaration en ligne vers logiciel CD

C'est vraiment frustrant! J'ai utilisé la version en ligne l'année dernière et cette année j'ai acheté le logiciel au Walmart et je ne peux pas importer mes données de l'an passé....ridicule! Je lis sur les différents forums que ça fait déjà plusieurs années que les gens vous reproche cela et rien a été fait pour corriger ce point ! Vraiment décevant !

Importation des données d'une déclaration en ligne vers logiciel CD

Nous comprenons votre frustration ! Nous en avons parlé à plusieurs reprises, mais il n'est pas possible de transférer des données en ligne vers notre logiciel de bureau, mais seulement de passer d'un logiciel de bureau à des données en ligne. 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

Importation des données d'une déclaration en ligne vers logiciel CD

Je suis vraiment déçue !!!  J'ai utilisé la version en ligne l'an passé, que j'ai détesté soit dit en passant !!!

Alors cette année, j'ai racheté le CD et là j'apprends que je ne peux importer ma déclaration de l'an passé. Je vais donc avoir grogné pendant 2 années consécutives avec ça !!! Je suis vraiment fâchée !!!