Si vous avez vu le code d'erreur 95034 lorsque vous avez essayé de produire votre déclaration avant le 16 avril, l'erreur était due à un problème de l'ARC affectant tous les logiciels d'impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et avons défendu votre cause avec succès. L'ARC a confirmé le 16 avril qu'elle avait résolu le problème. Veuillez noter que vous devrez soumettre à nouveau votre déclaration de revenus par voie électronique pour réussir à déclarer vos impôts.
Nous continuons à fournir des mises à jour quotidiennes sur les résolutions et les solutions de contournement pour d'autres erreurs non résolues du système de l'ARC.
TurboImpotLiseD
Moderator
1t3bh
Nouveau membre
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.