- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Formulaire TP 64.3 empêche la transmission provinciale
J'ai rempli les 2 formulaires TP 64.3 le (1) et le (2) selon ce qui a été fourni par mon employeur mais le logiciel ne me permet pas de transmettre ma déclaration provincial à Revenu Québec.
Après lecture, il semble qu'il y a eu des problèmes semblables dans les années précédentes mais les solutions de contournements de fonctionnent pas pour moi.
Merci de m'indiquer comment transmettre ma déclaration ou assurez vous de corriger la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Après m'avoir raccroché la ligne 3 fois, personne n'a été capable de régler mon problème. On n'a pas été capable de parler à un supposé niveau 2. Beaucoup de problème de téléphone.
Vraiment décue de la qualité du support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai trouvé, on doit mettre la date de signature en bas du TP.64.3 et entré un numéro de TVQ. J'ai mis un fictif car pour ceux qui travail au fédéral, le GoC n'a pas de numéro de TVQ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour!
Excellent! Prenez note que le numéro d'identification de la TVQ qui est demandé doit être fourni par votre employeur ou l'organisme dirigeant qui a émis la cotisation annuelle (si c'est le cas).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
oui, c'était déjà fait.
Le no tvq a bel et bien été saisi ainsi que l'entièreté du formulaire, incluant les dates...
toujours pas capable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Quel est le code d'erreur que vous avez ? Cela nous aidera à mieux nous situer.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! Prenez note que le remboursement de TVQ est accordé uniquement si votre employeur est
inscrit au fichier de la TVQ.