- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Parlez-vous d'une déclaration différente avec l'erreur T3BBBT07 ou si c'est la même déclaration où vous aviez oublié d'inscrire la date de signature de l'employeur?
Ces erreurs sont généralement des erreurs d'entrée de données. Les codes sont difficiles à déchiffrer et sont générés par Revenu Québec. Essayez de les rejoindre pour vérifier s'il vous plait:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ce code correspond généralement à la présence d'un TRÉMA dans un des champs de votre déclaration (Ä ou Ï)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour Turbo Impot indique que je n'ai pas rempli les Conditions Générales à mon emploi (T64.3)
alors que je l'ai rempli correctement (j'ai essayé 10 fois). Je ne peux pas envoyé mon formulaire à Revenu Québec....
Je confirme que mon employeur m'a fourni un T2200 et un TP64.3. J'ai bien rempli le T2200 qui m'a redirigé automatiquement vers le T64.3 que j'ai rempli.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.