XavierQC
Nouveau membre

Erreur TP64.3 - Conditions Générales à mon emploi (non rempli alors que rempli)

Bonjour Turbo Impot indique que je n'ai pas rempli les Conditions Générales à mon emploi (T64.3)

 

alors que je l'ai rempli correctement (j'ai essayé 10 fois). Je ne peux pas envoyé mon formulaire à Revenu Québec.... 


Je confirme que mon  employeur m'a fourni un T2200 et un TP64.3. J'ai bien rempli le T2200 qui m'a redirigé automatiquement vers le T64.3 que j'ai rempli.

Merci de m'aider

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Si rien de ce qui a été suggéré dnas une réponse préalable, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

XavierQC
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

 

mes excuses un piton n'était pas activé je viens de le remarquer en relisant TOUTE ma déclaration.

Merci pour votre soutien.

Excellente journée

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Excellent! Merci de nous en aviser.

adabre
Niveau 1

Dépannage

Salut, peux tu expliquer ta solution? Je fais face au même problème que toi.. Merci 🙂 @XavierQC 

Moussi2
Moderator

Dépannage

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

piboco
Niveau 3

Dépannage

moi aussi j'ai le même problème, quelle solution avez-vous trouvé

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Je vous conseille tout comme XavierQc a fait de reviser la déclaration pour vous assurer qu'il n'y a pas de cases cochées ou décochées par erreur, ou parfois à la suite de la transmission au fédéral.

 

Merci de choisir TurboImpôt

piboco
Niveau 3

Dépannage

Je ne sais pas si c'était LA  solution mais j'ai écrit la date que l'employeur a signé le formulaire TP64-3 et j'ai pu transférer, on ne parlait plus d'erreur EN RÉPONSE À   ADABRE

piboco
Niveau 3

Dépannage

GROSSE DÉCEPTION, on ne me disait plus erreur, mais là j'ai ERREUR DE TRANSMISSION T3BBBT07 et de communiquer avec le concepteur du logiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!