- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Entrer le feuillet RC210 fonctionne maintenant. Le montant anticipé reçu se trouvera bien à la ligne 41500 fédérale.
Laissez-moi savoir si ça fonctionne. Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Suite à votre courriel, puisque je n'ai pas eu de mise à jour du logiciel, il n'y a pas de changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de patienter voir si nous aurons une résolution pour la semaine prochaine. La situation a été escaladée en conséquence.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Avez-vous réussi à corriger la situation ? Pas reçu de mise à jour encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui, l'équipe a réparé l'annexe 6. Vous pouvez aussi entrer le feuillet RC210. Veuillez m'aviser si vous avez encore des difficultés.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Comme je n'ai toujours pas eu de mise à jour, ça ne fonctionne toujours pas.
La ligne 43 est à 0, la ligne 48 est à 551,67. La ligne 49 (le montant de remboursement de 551,67 devant être rapporté à la ligne 41500) est à 0 puisqu'il s'agit du moins élevé de 43 ou 48.
Je crois qu'il y a un bug dans le formulaire de l'ARC , j'ai fait un test avec un revenu d'emploi et un montant dans RC210 et tout tombe en place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai fait les mêmes tests et c'est pareil pour moi. C'est sûr que tant que Turboimpot ne fournira pas de mise à jour, il n'y a rien qui va changer dans le logiciel sur mon ordinateur. Je fais des vérifications de mise à jour et j'ai toujours la version la plus récente du logiciel!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai parlé à un agent cet après midi. il y a un problème avec la partie 4 de l'Annexe 6, lorsque la ligne 43 est à 0, impossible d'inscrire le montant du feuillet RC210 à la ligne 41500.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même chose pour moi. Je commence à croire que c'est un erreur de l'ARC dans la formulation de l'annexe 6.