TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Entrer le feuillet RC210 fonctionne maintenant. Le montant anticipé reçu se trouvera bien à la ligne 41500 fédérale. 

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne. Merci de votre patience. 

Dépannage

Suite à votre courriel, puisque je n'ai pas eu de mise à jour du logiciel, il n'y a pas de changement.

Moussi2
Moderator

Dépannage

Merci de patienter voir si nous aurons une résolution pour la semaine prochaine. La situation a été escaladée en conséquence.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Picot
Niveau 2

Dépannage

Avez-vous réussi à corriger la situation ? Pas reçu de mise à jour encore.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Oui, l'équipe a réparé l'annexe 6. Vous pouvez aussi entrer le feuillet RC210. Veuillez m'aviser si vous avez encore des difficultés. 

 

 Merci de choisir TurboImpôt

Dépannage

Comme je n'ai toujours pas eu de mise à jour, ça ne fonctionne toujours pas. 

La ligne 43 est à 0, la ligne 48 est à 551,67.  La ligne 49 (le montant de remboursement de 551,67 devant être rapporté à la ligne 41500) est à 0 puisqu'il s'agit du moins élevé de 43 ou 48. 

Je crois qu'il y a un bug dans le formulaire de l'ARC , j'ai fait un test avec un revenu d'emploi et un montant dans RC210 et tout tombe en place.

Picot
Niveau 2

Dépannage

J'ai fait les mêmes tests et c'est pareil pour moi.  C'est sûr que tant que Turboimpot ne fournira pas de mise à jour, il n'y a rien qui va changer dans le logiciel sur mon ordinateur.  Je fais des vérifications de mise à jour et j'ai toujours la version la plus récente du logiciel!

Dépannage

J'ai reçu une mise à jour ce matin, le problème n'est pas réglé.

Dépannage

J'ai parlé à un agent cet après midi. il y a un problème avec la partie 4 de l'Annexe 6, lorsque la ligne 43 est à 0, impossible d'inscrire le montant du feuillet RC210 à la ligne 41500.

Picot
Niveau 2

Dépannage

Même chose pour moi.  Je commence à croire que c'est un erreur de l'ARC dans la formulation de l'annexe 6.