- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai bien reçu le courriel me disant que vous maviez retourné le courriel mais je n'ai pas reçu le fameux courriel avec mon code vous utilisez bien hotmail.com?
mars 7, 2024
7:42 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je m'excuse par avance si vous recevez plusieurs fois le même courriel. J'ai vu une erreur à notre extrémité dans l'email.
mars 7, 2024
8:14 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
BON j'ai enfin reçu 3 courriels en même temps avec mon code de licence ! Merci
mars 7, 2024
9:31 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai un numéro de commande sur le courriel reçu mais aucun code de licence n'y figure. J ne peux donc pas activer le logiciel
il y a 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le courriel vous a été envoyé de nouveau. Si vous ne voyez pas votre code de licence, envoyez-moi un message privé de ce forum et je pourrai vous donner votre code de licence.
Merci de choisir TurboImpôt
il y a 2 semaines