BridgeSimono
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai bien reçu le courriel me disant que vous maviez retourné le courriel mais je n'ai pas reçu le fameux courriel avec mon code vous utilisez bien hotmail.com?

Dépannage

 Je m'excuse par avance si vous recevez plusieurs fois le même courriel. J'ai vu une erreur à notre extrémité dans l'email.

BridgeSimono
Membre expérimenté

Dépannage

BON j'ai enfin reçu 3 courriels en même temps avec mon code de licence !  Merci

Dépannage

LOL, De Rien! 

Richard N1
Nouveau membre

Dépannage

J'ai un numéro de commande  sur le courriel reçu mais aucun code de licence n'y figure. J ne peux donc pas activer le logiciel

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le courriel vous a été envoyé de nouveau. Si vous ne voyez pas votre code de licence, envoyez-moi un message privé de ce forum et je pourrai vous donner votre code de licence.

 

 Merci de choisir TurboImpôt