BridgeSimono
Membre expérimenté

Code de licence

Bonjour,  je ne trouve plus le courriel avec mon code de licence. Comment faire pour recevoir à nouveau le courriel avec le code ?

Dépannage

Un courriel vous a été envoyé avec les informations demandées.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

BridgeSimono
Membre expérimenté

Dépannage

Parfait je vais attendre votre courriel, car encore rien reçu.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Vérfiiez votre pourriel, et laissez-nous savoir si vous ne le recevez pas dans les prochaines heures. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

BridgeSimono
Membre expérimenté

Dépannage

Je vais régulièrement voir mes pourriels et toujours rien reçu.

Dépannage

Le Suject est- TurboImpot code de licence envoyer par- [email address removed]

BridgeSimono
Membre expérimenté

Dépannage

Non toujours rien reçu 

TurboTaxBrenda
Moderator

Dépannage

Nous vous avons envoyé vendredi un courriel envoyé par 

 Canada_Community_Support@intuit.com - L'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer ce compte est-elle toujours valide ? Si oui, c'est à cette adresse que nous l'avons envoyée. 

BridgeSimono
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour, j'ai reçu tous les autres courriels mais pas celui là. Pouvez-vous me retourner le courriel ? La bonne adresse est [email address removed] celle que vous avez utilisé pour tous les autres courriels que vous m'avez envoyé pour me dire que vous m'avez un courriel.

Dépannage

Nous avons renvoyé votre courriel.