- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
un bon numero pour rejoindre le service a la clientele
le numero de telephone ne fonctionne pas pour rejoindre le service a la clientel de turbo impot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Voici le numéro que vous devez composer: Contactez-nous C'est un lien ou vous trouverez le numéro de téléphone. Ce forum filtre et barre Merci d'utiliser TurboImpôtl'information personnelle dont les numéros de téléphone.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
bonjour
je désire parler au service a la clientele de Turbot impot car j'ai besoin de savoir qu'elle logiciel acheté.
quel est le numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous pouvez nous contacter au 1 888 829-8608, nos équipes spécialisées se feront un plaisir de vous assister.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
je ne suis peux pas rentrer les gains en capital au provincial...est-ce que la mise à jour a été fait pour corriger le problème. Sinon quand ce sera t'il corrigé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Afin de vous aider, pouvez-vous élaborer sur ce qui ne fonctionne pas pour les gains en capital ? Est-ce que vous utilisez la version en ligne ou la version téléchargeable sur Windows ?
Merci de choisir TurboImpôt.