- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
besoin daide pour annexe h et la ligne 462 pour aidant naturel
salut je ne peux pas metre le nom de ma mere et numero assurance social dans lannexe h esce normal
et je veux metre le montant aidant naturel a la ligne 462 code 2 comment je doit faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il y a un bogue dans le logiciel alors vous devrez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
j'ai utilisé un truc proposé par un autre utilisateur... à la ligne 200 de l'annexe H, j'ai coché la case "Autre" au lieu de "vous" ou "votre conjoint" et ça a fonctionné!!! ça n'a aucune logique mais ça marche alors c'est mieux que d'attendre que Ia compagnie répare le bug! J'ai toujours eu de la difficulté avec la déduction pour personne aidante ne cohabitant PAS avec une personne majeure atteinte d'une déficience, depuis la première année que ce crédit existe et j'ai toujours été obligée de contacté la ligne de soutien pour faire débugger le tout, ils trainent vraiment trop pour arranger ce problème une fois pour toute...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous avez tout à fait raison. Nous rapportons ce problème annéee après année à l'équipe responsable. Je garde votre truc dans mes notes. Merci d'avoir prit le temps de partager ce truc!
Merci de choisir TurboImpôt