mjrancourt
Nouveau membre

Erreur de produit au moment de payer

Bonjour,

Au moment de payer pour nos impôts, cela indique que nous sommes travailleurs autonomes, ce qui n'est pas le cas. Comment faire pour changer le produit. Nous avons terminé de compléter nos impôts.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Étiez-vous travailleurs autonomes l'an dernier? Si oui, avez-vous importer vos données de l'ARC pour faire vos déclarations? Ceci peut être la cause. 

Avez-vous commencé vos déclarations dnas le logiciel Travailleur autonome? 

Lorsque vous devez upgrader à Travailleur autonome, vous en êtes avertis et vous devez accepter le upgrade. 

 

Si rien de ceci s'applique à votre situation, tant que vous n'avez pas payé, vous pouvez recommencer vos déclarations. Lorsque vous recommencerez avec une version différente, une poubelle apapraitra à côté de la déclaration que vous voulez supprimer. 

 

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt