- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapacité a transmettre ma déclaration
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de transmettre ma déclaration. J'ai terminé celle-ci depuis déja 2 semaines et ce message s'affiche toujours en date du 14 mars lorsque j'essais de la transmettre. ''
Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles. pour le moment Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir plus, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés.
''
En plus, j'ai déjà payé le logiciel en ligne avant de pouvoir transmettre. Pouvez-vous m'aider avec cette situation svp? Quand vais-je pouvoir transmettre ma déclaration? Ou qu'est ce que je fais de pas correct?
Merci a l'avance,
Étiquettes :
mars 14, 2023
7:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
mars 16, 2023
12:46 PM