- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
IMPOSSIBLE D'ENVOYER REVENU QUÉBEC ERREUR 504
Je suis incapable d'envoyer le rapport qc . erreur 504. formulaire TPF-1 U. impossible d'enregistrer en PDF.
Pourtant mes autres rapport cela a fonctionné les autres jours.
Un bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui, en effet il y a un problème connu de l'équipe technique avec l'impression d'un deuxième pdf et le TPF-1 U. Une mise à jour est prévue pour cette nuit (15 mars) et le 22 mars. Le problème devrait être réglé à une de ces dates. Demain, assurez-vous de fermer votre logiciel, effacer les cookies et voder la mémoire cahce de votre navigateur avant d'ouvrir de nouveau votre logiciel. Une mise à jour automatique devrait se faire et vous pourrez transmettre votre déclaration au provincial. Sinon, il faudra attendre la prochaine mise à jour.
Merci de patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je suis au même point que toi! J'attends depuis le début mars et je n'ai encore aucune option pour envoyer ma déclaration d'impôts ! et je ne peux pas croire que pour un logiciel aussi connu, la réponse soit : appelez revenu québec pour trouver une option !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même problème. Moi aussi je trouve que le problème doit être réglé par Turboimpot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.