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Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"
Bonjour,
Semble-t-il que j'ai acheté la version au costco "Deluxe en ligne". J'ai téléchargé le logiciel car je préfère le faire en local, mais j'ai cette erreur 603 lorsque je tente d'entrer le code. Est-ce parce que je peux pas télécharger en local?
Est-ce possible de modifier mon code pour qu'il accepte que je le fasse en local?
Merci
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Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
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De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
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Dépannage
Je vais avoir le même problème.
J'ai commencé en ligne sans vraiment savoir ce qui se passait.
Hier j'ai fait l'échange de mon achat chez Costco pour une version local.
C'est pas évident de choisir la bonne boîte quand on ne sais pas ce détail.
Les deux versions de boîtes se ressemble beaucoup.
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Dépannage
Je suis exactement dans la même situation, j'ai pris par erreur la boite version en ligne.
Mais je veux faire ma déclaration comme mes années antérieures sur le logiciel local. Et il semble que je ne peux plus utilisé les clés. Dois-je échanger la version chez Costco d'abord avant de poursuivre dans le logiciel?
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Dépannage
Si vous voulez utiliser un logiciel local (téléchargé) il faudra que vous l'achetiez et retourner votre version en ligne chez le détaillant.
Vous pouvez voir les logiciels téléchargés ici: Logiciels téléchargement
Merci
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Dépannage
Vous avez acheté le logiciel en version Téléchargment et voulez le logiciel En ligne ?
Sinon l'erreur 603 est généralement parce que vous avez tenté d'installer 3 fois le logiciel sur 3 appareils différents. Si vous voulez changer de version, vous devez retourner celui acheté chez le détaillant.
Merci de choisir TurboImpôt.