- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Effacer une entrée erronée
Comment puis-je enlever une entrée erronée sur la déclaration provinciale que je vois sur le sommaire mais qui n'est pas inscrite dans l'entrée de données ou je n'y ai pas accès?
Quand je retourne aux datas entrées, il n'y a rien mais dans le sommaire le montant apparaît et le logiciel me donne une erreur à la fin du processus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Plusieurs crédits sont regroupés sur la même ligne dans la déclaration provinciale. Quelle est la ligne en question? Si vous ne voulez pas en discuter ici, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.