GFSL1
Membre expérimenté

Nombre d'ordinateur maximum atteint.

J'ai changé d'ordinateur. J'ai installé la version 2021 du logiciel mais je ne peux l'activer avec mon numéro de licence. Le système me donne un code d'erreur comme quoi j'ai déjà installé le logiciel sur le maximum d'ordinateurs permis. Comment enlever mon ancien ordinateur et activer le logiciel sur le nouveau.

 

Merci.

bouch63901
Nouveau membre

Dépannage

Je suis dans la même situation, je vais essayer le bon vieux telephone si je trouve un numéro...

GFSL1
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai fini par joindre TurboImpôt par téléphone au [phone number removed].

 

C'est long (plus de 40 ninutes) mais à la fin ils m'ont donné un numéro de licence qui m"a permis de réactiver la version 2021.

GFSL1
Membre expérimenté

Dépannage

Dans Google j'ai tapé "turboimpot soutien telephone et j'ai trouvé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.