- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nombre d'ordinateur maximum atteint.
J'ai changé d'ordinateur. J'ai installé la version 2021 du logiciel mais je ne peux l'activer avec mon numéro de licence. Le système me donne un code d'erreur comme quoi j'ai déjà installé le logiciel sur le maximum d'ordinateurs permis. Comment enlever mon ancien ordinateur et activer le logiciel sur le nouveau.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je suis dans la même situation, je vais essayer le bon vieux telephone si je trouve un numéro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai fini par joindre TurboImpôt par téléphone au [phone number removed].
C'est long (plus de 40 ninutes) mais à la fin ils m'ont donné un numéro de licence qui m"a permis de réactiver la version 2021.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.