- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
importation des données fiscales de 2023
Pourquoi je ne peux importer les données fiscales 2023 de ARC
la fonction est comme désactivée dans mon logiciel que je viens e mettre à jour
.J'ai la version de luxe téléchargée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je suppose que vous voulez dire "les données fiscales de 2022"......
Cette fonction, de même que la transmission des données à l'ARC et à Revenu Québec sera disponible seulement à compter de lundi le 20 février à 06:00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui merci,
J'ai pu importer mes données hier.
Tout a bien fonctionné.
Merci encore pour votre réponse
👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
C'est bizarre, j'ai exactement le même problème mais en ce vendredi 23 février, toujours aucun accès! La fonction est grisée....
Suggestion?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Les messages qui précèdent date d'un an (Février 2023)....
Pour l'impôt 2023, Assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel : Version 10.01.41 (numéro 4005) 068G18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Quelle page est grisée ou quelle section dans le menu de gauche? Avez-vous vérifier si tout est en ordre avec votre Mon Dossier de l'ARC?
Généralement, les données personnels sont importées dès l'ouverture du logiciel. Ensuite, vous devez continuer et ne pas sauter de page car elle restera grisée.
Avez-vous essayez d'importer vos données à partir du menu en haut à gauche? Cliquez sur Fichier et Importer les données de 2022.
En souhaitant que ceci réponde à votre question, n'hésitez pas de nous contacter de nouveau.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai la dernière version de TurboImpôt Premier 2023 : Version 10.01.41 (numéro 4005) 068G18. Dans le menu Fichier, l'option Importer les données fiscales de l'ARC est désactivée. C'est peut-être relié au fait que les données (T4 Relevé 1 et autre) ne sont pas encore présent dans mon dossier de l'ARC. Nous sommes ajourd'hui le 24 février.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui j'avais essayé. ca marche maintenant donc question de delai je suppose
merci