- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ligne 245 Revenus de retraite transférés (pour l'année 2022)
Un montant apparaît à cette ligne alors que je ne veux pas transférer de montant à mon conjoint. J'ai révisé le tout et j'avais coché « oui » à la question « Voulez-vous fractionner votre revenu de pension admissible... ». J'ai donc rectifié en cochant « non » mais malheureusement rien n'a changé. J'ai toujours le même montant qui apparaît à la ligne 245. Pouvez-vous m'éclairer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Lorsqu'on fait un changement (décocher une case ou changer un montant) parfois il faut faire ce changement sans ajouter la nouvelle info, fermer le logiciel, effacer les cookies et vider la cache mémoire du navigateur pour que le changement s'effectue. Ouvrez de nouveau votre logiciel TurboImpôt et cela devrait régler le problème.
Si vous en avez besoin, voici un lien qui donne des instructions pour plusieurs navigateurs: Marche à suivre pour supprimer les témoins (cookies) enregistrés sur votre appareil par l’entremise ...
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour l'information. J'ai suivi votre suggestion, mais le montant transféré au conjoint apparaît toujours à la ligne 245 pour moi et la ligne 123 pour lui (au provincial). Toutefois, j'ai réalisé que c'était plus avantageux ainsi. Se pourrait-il que ce soit le logiciel qui a opté pour cette option étant donné que j'ai eu 65 ans à la fin de l'année 2022 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui, c'est possible. Lorsque vous aurez complétée vos déclarations et que vous serez à la section Révision - Opportunités - Avertissements et Erreurs, il pourrait y avoir une note qui dit que l'optimisateur TurboImpôt vous l'a suggéré. Vous pourrez cliquer sur cette note pour retourner changer vos données si vous le souhaiter.
Merci d'utiliser TurboImpôt