Mrcash
Niveau 2

le Turbo est brisé installé mise a jour

Bonjour ! j'ai la version Deluxe 2022 installée sur mon ordinateur elle fonctionne bien sauf quand je clique vérifier mise a jour j'ai le message (Turboimpot n'arrive pas a télécharger la mise a jour veuillez vous assurer que le logiciel Turboimpot est correctement installé) ? quel qu’uns d'autres a le même probleme ?

je suis sous windows 10

merci.

Mrcash
Niveau 2

Dépannage

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Il y a quelques fonctionnalités qui empêchent les mises à jour. Essayez de désactiver l'anti-virus, le spyware, le firewall si vous en avez. Vous pouvez créer une exception pour l'anti-virus. 

Essayez aussi de déconnecter d'un VPN si vous en avez un. Suite à des mises à jour régulières vous pouvez réactiver ces fonctionnalités.

 

Windows 10 est compatible avec les logiciels TurboImpôt. 

 

Laissez-moi savoir si vous réussissez.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Mrcash
Niveau 2

Dépannage

bonjour j'ai désactivé le pare-feu ainsi que windows defender supprimé le logiciel anti-spyware je n'est pas de vpn aucun changement toujours le même message est ce que je peux faire la mise a jour manuellement ?

merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Oui, lorsque le logiciel est installé et ouvert, cliquez sur Préférences - Mise à jour

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

 

 

Mrcash
Niveau 2

Dépannage

de cette manière s'est la même message d'erreur, je voulais plutôt dire télécharger la mise a jour .exe et l'installer manuellement ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Les mises à jour se font via internet, même pour les logiciels téléchargés. 

Il faudra téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608 pour vous aider. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Mrcash
Niveau 2

Dépannage

J'ai réinstallé le logiciel avec la version du 10 février 2022 et tout fonctionne comme il se doit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Merci de votre feedback, c'est très apprécié. Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt.