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logiciel 2022
J'essaie de payer en ligne le logiciel 2022 pour travailleur autonome et info de paiement pas bon
"Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer."
je ne comprends pas
svp urgent
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Dépannage
J'ai le même problème avec la même erreur.
J'ai fait l'essai avec plusieurs mode de paiement.
Toujours la même erreur.
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Dépannage
J'ai aussi le même problème avec le même message. Il en reste plus qu'à espérer que le soutien lise les messages et que le problème soit résolu.
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Dépannage
L'équipe technique travaille ardemment sur ce problème. Si le problème persiste et que vous ne pouvez pas attendre quelques jours, vous pouvez téléphoner au 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt
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Dépannage
J'ai trouvé la solution.
lorsque l'on utilise GOOGLE CHROME cela se produit mais en utilisant FIREFOX, j'ai pu payer sans problème et sans erreur et avoir mon logiciel
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Dépannage
Malheureusement, changer de navigateur a changé le problème au lieu de le résoudre. Maintenant, je me retrouve avec le montant de l'achat qui est autorisé ( mais non facturé) sur ma carte de crédit, et je n'ai reçu aucun courriel avec le code de licence et le lien de téléchargement.
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Dépannage
Pouvez-vous spécifier la version de TurboImpôt que vous avez acheté? TI téléchargé de base, de luxe, premier ou particuliers/entreprises? Quel jour et quelle heure avez-vous fait l'achat?
Cela nous permettra de faire plus de vérifications.
Merci
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Dépannage
Bonjour J'ai acheté la version Deluxe aujourd'hui même ce matin. Desjardins me donne les indications
suivantes : INTUIT * [phone number removed] AB CA. Montant autorisé, mais non facturé : $34.94.
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Dépannage
Les renseignements fournis par Desjardins se lisent comme suit : INTUIT * 800-quatre-quatre- six -8848 AB CA.
En espérant qu'ils ne soient pas coupés cette fois.