- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message d'erreur:
"Votre prénom ou nom ou ceux de votre personne à charge ne peuvent pas contenir de chiffres (0 à 9) ou de caractères non alphabétiques"
J'ai transmis sans problème ma déclaration de revenu fédérale mais impossible de faire de même avec ma déclaration provinciale et je ne trouve pas d'erreur dans mon nom ni dans celui de mon fils.
Ou je dois chercher?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, J'ai le même problème. Mon prénom possède un tiret et c'est le prénom qui a toujours été utilisé pour soumettre sans problème les années passées, et qui est sur mon avis de cotisation. Le logiciel ne me permet plus de soumettre ma déclaration du Québec. Je suis coincé avec ce même message d'erreur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Enlever le tiret amène une situation de changement de prénom.... ce qui empêche de soumettre électroniquement... Mon prénom n'a pas changé. Et de plus, ImpôtNet demande à ce que le prénom soit celui sur l'avis de cotisation de l'année précédente, qui lui a un tiret. Et le logiciel ne permet pas non plus un espace dans le prénom, donc je suis dans un cul-de-sac sans l'envoyer papier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, J'ai le même problème. Mon prénom possède un tiret
Est-ce que TurboImpôt peut nous dire que le problème est sous investigation et quand le correctif sera disponible ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Alors je viens de parler avec un technicien c’est un problème
général , ils vont régler le problème avec une nouvelle mise
à jour 3 à 5 jous ouvrables soyez patient..:))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
SOLUTION TEMPORAIRE
j'ai enlever le trait d'union du nom de famille composé et ou prénom.... puis j'ai enlevé l'espace entre les deux nom ou les deux prénom....
Magie j'ai réussi a faire passé l'impôt au Québec .... la mise à jour ne sera pas dispo tout de suite.. mais au moins cela marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
enlevé le tirait ainsi que l'espace... j'ai réussi à le faire passer au Québec grâce à cela