FloxQC
Membre expérimenté

Modification de déclaration

Bonjour, étant novice pour effectuer la déclaration de revenus 2021, je voudrais modifier un montant  de revenu. Ma déclaration n'a pas encore été émise à l'ARC, car j'avais des messages d'erreur à la fin de la saisie sur Turboimpôt et j'ai reçu un document PDF. Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Pour modifier les entrées de vos revenus (T4 et Relevé 1 par exemple) cliquez dans le menu de gauche sur REVENUS ensuite cliquez Feuillets de renseignements et les feuillets que vous avez entrés y seront.  Cliquez sur le feuillet que vous voulez modifier. À la droite du feuillet vous verrez Modifier/Supprimer. À noter que les feuillets doivent être entrés exactement comme ils sont. 

 

Si vous avez besoin d'aide, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. 

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci d'utiliser TurboImpôt