boby2009
Niveau 2

A L'ANNEXE D A LA CASE 12, IMPOSSIBLE DE COCHER OUI

 
cblouin
Niveau 6

Dépannage

Vous ne pouvez avoir accès à ce champs directement. Cliquez 2 fois sur cette case pour accéder au formulaire d'origine.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
boby2009
Niveau 2

Dépannage

D'ACCORD, ON SE RETROUVE À L'ANNEXE B POUR NOUS INDIQUER LE MONTANT, MAIS L'ANNEXE D NE SE CORRIGE PAS, LA LIGNE 12 DEMEURE TOUJOURS À NON?

boby2009
Niveau 2

Dépannage

J'AI RÉUSSI À CORRIGER L'ANNEXE D ET B, JE VEUX RETRANSMETTRE MA DÉCLARATION POUR QUÉBEC,

ON N'ACCEPTE PAS MES CORRECTIONS, DISANT QUE L'ANNEXE D N'EST PAS CORRECT. JE SUIS PROPRIÉRAIRE, PAS DE CONJOINT, QUOI FAIRE DE PLUS?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Malheureusement TurboImpôt n’offre pas les services ReTRANSMETTRE aux résidents du Québec. Vous pouvez attendre votre avis de cotisation de Revenu Québec pour ensuite faire un redressement ou vous pouvez soumettre votre nouvelle information en utilisant Mon Dossier de Revenu Québec.  Voici comment: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

boby2009
Niveau 2

Dépannage

PRÉSENTEMENT L'ANNEXE D EST CORRIGÉ, LA CASE 12 A ÉTÉ COCHER À OUI.  POUR LA RETRANSMISSION, L'AN PASSÉ J'AI EFFECTUÉ L'OPÉRATION POUR LE QUÉBEC, POUR QUELLE RAISON CETTE ANNÉE JE NE PEUX PAS LE FAIRE. L'ANNEXE EST CORRIGÉ, POURQUOI?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.