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A L'ANNEXE D A LA CASE 12, IMPOSSIBLE DE COCHER OUI
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Dépannage
D'ACCORD, ON SE RETROUVE À L'ANNEXE B POUR NOUS INDIQUER LE MONTANT, MAIS L'ANNEXE D NE SE CORRIGE PAS, LA LIGNE 12 DEMEURE TOUJOURS À NON?
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Dépannage
J'AI RÉUSSI À CORRIGER L'ANNEXE D ET B, JE VEUX RETRANSMETTRE MA DÉCLARATION POUR QUÉBEC,
ON N'ACCEPTE PAS MES CORRECTIONS, DISANT QUE L'ANNEXE D N'EST PAS CORRECT. JE SUIS PROPRIÉRAIRE, PAS DE CONJOINT, QUOI FAIRE DE PLUS?
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Dépannage
Malheureusement TurboImpôt n’offre pas les services ReTRANSMETTRE aux résidents du Québec. Vous pouvez attendre votre avis de cotisation de Revenu Québec pour ensuite faire un redressement ou vous pouvez soumettre votre nouvelle information en utilisant Mon Dossier de Revenu Québec. Voici comment: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
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Dépannage
PRÉSENTEMENT L'ANNEXE D EST CORRIGÉ, LA CASE 12 A ÉTÉ COCHER À OUI. POUR LA RETRANSMISSION, L'AN PASSÉ J'AI EFFECTUÉ L'OPÉRATION POUR LE QUÉBEC, POUR QUELLE RAISON CETTE ANNÉE JE NE PEUX PAS LE FAIRE. L'ANNEXE EST CORRIGÉ, POURQUOI?
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Dépannage
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
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21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
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