- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible)
Bonjour,
J'ai ce bug avec les versions 2020 et 2021. J'aimerais vraiment comprendre ce que j'ai a faire pour pouvoir corriger la situation au plus vite. Quand je démarre mon application j'ai ce message et je ne suis pas capable d'ouvrir mon logiciel.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le code d'erreur T1808est généralement un problème avec votre ordinateur ou appareil. Il faudra désinstaller votre logiciel. Désactivez temporairement vos anti-virus, VPN et firewall si vous en avez. Réinstaller le logiciel, et si vous réussissez à utiliser le logiciel, réactivez vos anti-virus, VPN, firewall.
Si vous ne réussissez pas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.