AndreG
Niveau 2

courriel

Anciennement j'avais un courriel @videotron.ca , j'ai changé les parametres de mon profil dans tous les endroits pour un courriel @outlook.com

 

Mais quand je termine ma déclaration 2021, des confirmations IMPOT NET de Inuit.ca sont toujours envoyées a ma vielle adresse @videotron.ca , a quel endroit je dois le chnager aussi pour ne plus avoir de lien avec la vvielle adresse courriel.

 

j'ai double vérifier, le vieux compte @videotron.ca n'existe pas 

 

merci

 

cblouin
Niveau 6

Dépannage

Assurez vous que votre adresse email est exacte dans le fichier "Identification"  (Cliquer sur "Affichage" dans le menu principal, puis sur "identification".

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
AndreG
Niveau 2

Dépannage

Bonjour et merci ,

 

Mais Identification est bien @outlook.com     

 

Je crois c'est du coté inuit dans leur base de donnée que c'est pas UTD peut etre

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@AndreG

En effet, votre courriel est encore outlook.com

Pour le changer, veuillez 'enregistrer' votre logiciel et cela changera le courriel.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt 

AndreG
Niveau 2

Dépannage

Bonjour, Je sais qu'il est outlook.com en ce moment dans mon profil

 

Mais je recois les retours autorisation transmission Impotnet Quebec et federal a ma vielle adresse @videotron.ca

 

Et je n'ai pas trouver ou /et lien pour enregistrer mon logiciel

 

merci

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Pour enregister votre logiciel et votre nouveau courriel avec TurboÎmpôt

-  cliquez sur AIDE dans le menu gris au haut de l'écran et n menu s'ouvrira

-  cliquez sur ENREGISTREMENT EN LIGNE 

-  complétez toutes les informations

-  votre courriel sera mise à jour 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

 

AndreG
Niveau 2

Dépannage

L'option Enregistrement est GRISÉE non disponible

 

Je refait toujours mon enregistrement a chaque année

 

Je crois qu'ils ont ce courriel dans leur Process BATCH , j'ai un case ouvert avec eux depuis vendredi dernier