- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
courriel
Anciennement j'avais un courriel @videotron.ca , j'ai changé les parametres de mon profil dans tous les endroits pour un courriel @outlook.com
Mais quand je termine ma déclaration 2021, des confirmations IMPOT NET de Inuit.ca sont toujours envoyées a ma vielle adresse @videotron.ca , a quel endroit je dois le chnager aussi pour ne plus avoir de lien avec la vvielle adresse courriel.
j'ai double vérifier, le vieux compte @videotron.ca n'existe pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Assurez vous que votre adresse email est exacte dans le fichier "Identification" (Cliquer sur "Affichage" dans le menu principal, puis sur "identification".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, Je sais qu'il est outlook.com en ce moment dans mon profil
Mais je recois les retours autorisation transmission Impotnet Quebec et federal a ma vielle adresse @videotron.ca
Et je n'ai pas trouver ou /et lien pour enregistrer mon logiciel
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour enregister votre logiciel et votre nouveau courriel avec TurboÎmpôt
- cliquez sur AIDE dans le menu gris au haut de l'écran et n menu s'ouvrira
- cliquez sur ENREGISTREMENT EN LIGNE
- complétez toutes les informations
- votre courriel sera mise à jour
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
L'option Enregistrement est GRISÉE non disponible
Je refait toujours mon enregistrement a chaque année
Je crois qu'ils ont ce courriel dans leur Process BATCH , j'ai un case ouvert avec eux depuis vendredi dernier