RihabRihab
Nouveau membre

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration. Ça me dit que un ou plusieurs de mes formulaires sont manquants de revenir plus tard!? Que dois-je faire?

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration. Ça me dit que un ou plusieurs de mes formulaires sont manquants de revenir plus tard!? Que dois-je faire? en plus j'ai payer 2 fois , comment je peux me rembourser. merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser tous ses formulaires pour les déclarations de l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle. Nous devons attendre leurs mises à jour. Veuillez ressayer aux deux ou trois jours.

 

Pour vous faire rembourser, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous aider. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

mauuuve
Membre expérimenté

Dépannage

Merci de la réponse car moi également j'avais le même problème

DanF
Niveau 7

Dépannage

Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.