- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Déclaration impossible à transmettre au Québec pour la raison d'un message d'erreur concernant les Relevés 24 demandant d'inscrire le nas de la personne ayant fourni le service de garde. Toutes les informations ont été inscrites correctement et le message d'erreur suivant persiste: "Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni des services de garde est manquant, incomplet ou contient des lettres. Veuillez entre le numéro complet (6, 8 9 OU 10 CHIFFRES). "
Pourtant j'ai transmis sans problème la sem. dernière une déclaration avec des Relevé 24.
Ça serait bien de procéder à la mise à jour de cette problématique de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je viens de régler mon problème également en ajoutant 0000 devant le numéro de l'identifiant du service de garde. Il y a une lacune du logiciel qui n'indique rien à cet effet et qui nous laisse taponner longtemps sans indiquer à cet effet. j'ai trouvé la réponse ici et non avec la logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Nom service de garde à un numéro à 10 chiffres. Le système me demande de rentrer un nombre a 9 chiffres. Est-ce que le 0000 est aussi la solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour, à que je vois, ils n'ont pas réglé le problème du logiciel. Effectivement, si vous mettez des 000 comme caractères de remplissage au début du numéro du service, vous n'altérez pas l'information et le logiciel ne donne plus de message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'utilise la version Web et l'ajout de 0000 devant le # a 10 chiffres ne marche pas. Comment faire pour transmettre ma déclaration.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@Pierre84 Bonjour! Vous pouvez nous joindre en cliquant sur ce lien et en suivant les instructions à l'écran: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié