BL51
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Dépannage

Bonjour,

 
La solution proposée a fonctionné
 
J'étais allé voir dans les paramètres mais je ne m'étais pas rendu là.
 
Quand on choisit la région Canada et la langue Canada français, le format de la décimale et des nombres choisit la virgule. Comme on parlait ici d'une adresse courriel, il ne me semblait pas devoir changer ce format.
 
Même en choisissant English comme langage, ça n'a pas fonctionné, ni en utilisant le code ASCI Alt-46 ce qui est encore plus étrange.
 
Il semble aussi que c'est le champ où on doit inscrire l'adresse courriel après le libellé J'accepte les conditions qui cause problème. Quand j'ai fait l'importation des données de 2018, l'adresse courriel a été transférée correctement dans les données de base de la même page mais quand je voulais l'inscrire dans l'autre champ ou quand je faisais un copier-coller, impossible. J'utilise le logiciel d'Intuit depuis 7 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème.
 
Merci de votre support.
BL51
Nouveau membre

Dépannage

Lynda,

 

J'ai répondu à votre précédent message. Je répète ici ma réponse.

 

Bonjour,

 
La solution proposée a fonctionné
 
J'étais allé voir dans les paramètres mais je ne m'étais pas rendu là.
 
Quand on choisit la région Canada et la langue Canada français, le format de la décimale et des nombres choisit la virgule. Comme on parlait ici d'une adresse courriel, il ne me semblait pas devoir changer ce format.
 
Même en choisissant English comme langage, ça n'a pas fonctionné, ni en utilisant le code ASCI Alt-46 ce qui est encore plus étrange.
 
Il semble aussi que c'est le champ où on doit inscrire l'adresse courriel après le libellé J'accepte les conditions qui cause problème. Quand j'ai fait l'importation des données de 2018, l'adresse courriel a été transférée correctement dans les données de base de la même page mais quand je voulais l'inscrire dans l'autre champ ou quand je faisais un copier-coller, impossible. J'utilise le logiciel d'Intuit depuis 7 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème.
 
Merci de votre support.

 

 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Excellent!  J'en suis bien contente 🙂 et merci pour le retour @BL51

lemariobros
Membre expérimenté

Dépannage

j'ai suivi vos instructions dans le panneau de configuration de Windows, et le problème est résolu.  Merci 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Merci pour le retour, c'est toujours un plaisir!