DanF
Niveau 7

Dépannage

jooonas100
Membre expérimenté

Dépannage

Je viens d'appeler au [phone number removed]. On reépond aux questions d'une machine. On ns dit qu'un expert va ns reépondre. 10 minutes, j'étais tanné d'attendre et d'entendre leur musique de %?%?*&.

 

jooonas100
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai ajouteé quatre 0000 avant, comme suggéré, et l'erreur est encore là. GRRRR

jooonas100
Membre expérimenté

Dépannage

le lien fourni débouche sur un site in english only... 

DanF
Niveau 7

Dépannage

Expliquez que l'ajout de 4 zéros ne régle toujours pas votre probléme avec les frais de garde et faites-nous parvenir votre fichier à turbotaxcanadacare@intuit.com

ylam12
Membre expérimenté

Dépannage

Solution pour tous:

Après plusieurs essais, j'ai trouvé.

Le code doit avoir au moins 9 chiffres.

Donc ajouter 000 avant si c'est une institution à 6 chiffres.

Pour un NAS, on doit enlever les espaces (les 9 chiffres doivent être collés dans le feuillet relevé 24).

 

ZachyElie
Membre expérimenté

Dépannage

Pour moi ca ne fonctionne pas...nous sommes le 5 avril et la mise-a-jour n'a rien corrige

 

Des idees quelqu'un?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez fermer votre logiciel, effacer les cookies de votre navigateur et ouvrez de nouveau votre logiciel. Ajoutez les zéros au besoin mais le problème de s'est pas répété cette année en 2022. 

 

Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

ZachyElie
Membre expérimenté

Dépannage

La solution proposee ne fonctionne pas. De plus, je suis incapable d'avoir la ligne apres 2 heures d'essai. C'est toujours engage.

Comment pouvez-vous m'aider autrement?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Je crois que c'est un problème d'entrée des données dans le logiciel.  Essayer de changer de navigateur internet. Safari ne fonctionne pas avec TurboImpôt. Google semble fonctionner mieux. Quel logiciel utilisez-vous exactement? TurboImpôt en ligne De luxe, Premier, Travailleur autonme ou TurboImpôt CD/téléchargement De Base, De Luxe, Premier ou Entreprise.