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Dépannage
C'est moins fâchant de savoir que je ne suis pas le seul avec ce problème...
Au téléphone, c'est une machine qui dit qu'elle va rappeler. Impossible de parler à quelqu'un directement...
Comme j'ai la version CD, j'ai essayé de désinstaller et ré-installer le logiciel, sans faire les mises à jour. Pas de chance, le logiciel n'arrive pas à ouvrir ma déclaration, puisqu'elle a été sauvée avec une "version plus récente". Bref, si quelqu'un a eu la même idée que moi, ne perdez pas votre temps, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a eu du succès avec le support technique?
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Dépannage
J'ai eu une réponse du service technique qui m'a rappelé (très courtois d'ailleurs).
Selon eux, ça ne semble pas être un problème au niveau de TurboImpôt, mais plutôt côté Revenu Québec...
Son conseil? Recommencer la déclaration du début, mais SANS importer les données des années précédentes ou de l'ARC, au début. Apparemment cette importation de données pose parfois problème avec Revenu Québec... Ça me semble louche comme solution, mais bon, je vais l'essayer... plus tard...
Si quelqu'un a réussi à contourner le problème, merci de partager l'info!!!
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Dépannage
Moi j’ai juste importé mes données du côté fédéral pas provinciale. J’ai réussi à envoyer au fédéral mais pas l’autre! J’ai essayé de supprimer mes données et les rentrer à nouveau et toujours le même problème 🤔🤔
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Dépannage
Le problème est apparu après leur dernière mise-
à-jour...Pas vrai que je vais recommencer du début...
Faite pas de mise-À-jour si c'est pour tous scrapper
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Dépannage
Pas vrai que le problème vient de l'importation des données....
Je n'ai rien importé du tout et j'ai le même maudit problème
Faudra encore attendre une nouvelle maj
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Dépannage
#tél pour le support:
1 - 8 7 7 - 4 4 0 - 4 2 8 8
Du lundi au vendredi, 9h à 18h
Je vais rappeler lundi. Si d'autres avec le même problème peuvent aussi appeler, ça aiderait surement... Apparemment, cet après-midi, j'étais le premier à avoir appelé pour le problème.
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Dépannage
J’ai le même problème ici ... de plus je ne suis pas capable d’envoyer celui de mon conjoint (dans lequel les frais se sont pas demandés) le même message d’erreur s’affiche que pour le mien ... le numéro d’identification ou NAS est manquant !
Je vais également appeler lundi !