cblouin
Niveau 6

Dépannage

Je n'ai pas de solution magique, mais voici une "solution" que j'ai trouvé sur un autre forum :

 

TO FIX THE RED/GREYED OUT NETFILE PROBLEM......
ALL YOU NEED TO DO IS SAVE YOUR RETURN . THEN COMPLETELY CLOSE OUT TURBOTAX/IMPOT. THEN RE-OPEN THE PROGRAM ,, AND "CONTINUE YOUR RETURN ,,, THEN GO TO NETFILE AND THE RED CIRCLE IS GONE,,, THE ERROR IS IN THE FORMS. VERY EASY AND WORKS EVERYTIME!! HOPE THAT HELPS!

 

Ça vaut peut-être la peine d'essayer.......

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
Johanne_Dubois43
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère de prendre contact avec notre support technique. 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

@MAX36  Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.