- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
telechargement
Bonjour, puis je téléchargé le logiciel (de luxe 😎 sur ma tablette I pad pro. Qu'est ce qui arrive avec mes données de 2019 enregistré sur mon lap top avec lecteur de disc windows 7.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous utilisez TurboImpôt CD-Téléchargement, vous pouvez acheter le produit de votre choix.
Consulter les liens suivants pour plus d'information:
-
Où puis-je télécharger la version CD/téléchargement de TurboImpôt?
-
Sélectionnez la version de TurboImpôt 2020 qui vous convient (pour Windows)
-
Quelles sont les différences entre la version en ligne et la version CD/téléchargement de TurboImpôt
Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
NON PAS UTILE
LORSQUE J'ESSAIE D'ENTRER MON CODE DE LISCENCE CA ME RÉPONDS TOUJOURS QU'IL Y A UNE ERREUR ????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.