adrienurbi
Nouveau membre

connexion à mon compte turbotax

Bonjour, j'utilise Turbotax depuis 2 années pour mes impôts.

Malheureusement pour les taxes 2020 je n'arrive plus à me connecter.

Je suis de retour en France, et j'ai donc supprimer ma ligne de téléphone Canadienne.

J'ai aussi essayé en entrant mon ancienne adresse postale mais j'ai dépassé le nombre d'essai.

Y aurait il un moyen de me reconnecter à mon compte.

 

Cordialement, bonne journée

 

Urbanski Adrien

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.