gaRT01
Membre expérimenté

iNSTALLATION IMPOSSIBLE

J'AI EU DE NOMBREUSES DIFFICULTÉS D'INSTALLATION. J'AI LE CODE 603 (TOUTES LES ACTIVATIONS ONT ÉTÉ UTILISÉES). 

TOUT EST DONC BLOQUÉ.

QUOI FAIRE?

gaRT01
Membre expérimenté

Dépannage

Donc, sans support ou aide, il me fut racheter le logiciel pour enfin pouvoir l'utiliser!

Je ne rachèterai pas la version en ligne. Ce sera la version en magasin avec le CD de chargement. Le service de la compagnie est trop déficient.

gaTR01

Dépannage

@gaRT01

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via;

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider.